Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
31 décembre 2013

l'attente de J1

Comme je l'avais dit, je dois passer une hystérographie et une échographie à J3. J'ai déjà téléphoné à la clinique, je dois les appeler le jour de mon J1. Jour qui devrait tomber le 1er janvier (ce que j'avais dit à la gentille secrétaire au téléphone). Du coup, j'ai déjà mon rendez-vous pour l'écho. Ce sera vendredi 3 janvier.

Mais voilà, il faut que mon J1 tombe bien le 1er c'est-à-dire demain. Or, de signe avant coureur, je n'en ai point... D'habitude, j'ai des trucs pas glamours mais très clair qui ne trompent pas. Là, rien !

Je fais une courbe de température depuis 3 cycles. Pas pour vérifier que j'ovule (pour ça à priori pas de problème) mais plutôt pour cibler au mieux les câlins. La gynéco PMA a confirmé que c'était une bonne idée. J'utilise fertilityfriend pour faire ma courbe. Et cette saleté de logiciel me trouve une courbe triphasique.

Du coup, psychottage intensif alors que je m'étais jurée que plus jamais, ça fait trop mal... J'ai perdu une goutte de sang (mais juste une goutte) il y a 3 jours. J'ai immédiatement pensé nidation (je sais, c'est nul). Du coup, à 13 dpo soit aujourd'hui, pleine d'espoir, j'ai fait un test. Pour ne pas être déçue au cas où. Parce que je suis trop bête aussi. C'est évidemment négatif.

Voilà, j'attend mon J1. Avec désespoir. Je sais maintenant que je ne suis pas enceinte, mais j'ai bien peur que ce J1 ne veule pas arriver demain. Juste comme ça, pour rire, pour une fois qu'on l'attend, c'est bien plus drôle de me faire mariner. Saleté !

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous, faut que je file faire la cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
  • Quand l'attente qu'un heureux évènement arrive, qu'elle se transforme en angoisse et en obsession. De l'avis de tous, pour qu'un bébé vienne faire son nid il ne faut surtout pas y penser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité