Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
27 août 2013

doucement mais sûrement

En ce moment, j'ovule. Enfin, je pense avoir ovulé dimanche (je sens quand j'ovule). Pour mettre quand même toutes les chances de notre côté, on s'en est donné à coeur joie dans les câlins. Je suis persuadée que ça sert à rien mais c'est quand même bien agréable !


Donc, hier soir, après un câlin, l'amoureux s'inquiète un peu : "j'espère que ça va marcher cette fois-ci. Mais si ça marche pas, faut pas qu'on déprime trop, on recommencera. Et puis, tu iras voir ta gynéco."

Du coup, je lui ai expliqué ce que je pensais : avec le résultat du spermogramme, les chances que ça marche sont faibles. Je lui ai dit que j'avais lu qu'en allant voir un urologue, il pouvait peut être améliorer le résultat du spermo. Et, ce matin il a téléphoné à son médecin pour qu'il l'oriente vers un urologue. (il est motivé l'amoureux  !) Rendez-vous jeudi. On verra bien ce qu'il dira. Les choses avancent doucement mais sûrement.

 

Ca me fait du bien de voir que ça bouge un peu. J'ai hâte de savoir ce que le médecin va dire des résultats. Jeudi soir, on en saura plus.

 

J'ai vu qu'il y a eu quelques visites sur mon blog (merci !). N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas seule !

Publicité
Publicité
Commentaires
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
  • Quand l'attente qu'un heureux évènement arrive, qu'elle se transforme en angoisse et en obsession. De l'avis de tous, pour qu'un bébé vienne faire son nid il ne faut surtout pas y penser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité