Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
28 novembre 2013

Ca faisait longtemps...

J'ai laissé ce blog (qui n'en est pas vraiment un vu le nombre d'article...) à l'abandon. Pour plusieurs raisons :

1) je n'avais pas envie d'être une PMette... Personne n'a envie de ça bien sûr. Alors je me suis dit que si j'arrêtais d'en parler sur un blog, je sortirai peut-être de cette catégorie. Mais vu tous les évènements depuis que j'ai cessé d'écrire, je n'ai pas du tout eu l'impression d'en sortir.

2) j'ai décidé d'écrire pour me défouler et aussi partager avec des filles qui vivent la même chose. Mais niveau partage, n'ayant aucun commentaire c'est rapé. Je comprends, hein, les commentaires n'arrivent pas comme ça en quelques jours de blog et c'est bien normal. Mais c'est déprimant de se sentir seule.

3) je n'ai pas le génie d'écriture de certaines filles de la blogosphère qui pousse à écrire quand bien même personne ne lirai.

Mais je reviens. Parce que j'ai appris des choses qui peuvent servir à d'autres filles (ô combien les infos glanées sont utiles dans ce monde !) Et aussi parce qu'avec un peu de chance, je trouverai des lecteur-trice et qu'on pourra partager des choses.

Allez, je laisse le reste pour demain avec un résumé de ces derniers mois. Point trop n'en faut dans un seul jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh, oui, je le sais ! <br /> <br /> Je le faisais sur des blogs d'anciennes PMette surtout parce qu'au début c'est ce que je lisais essentiellement, un peu pour me rassurer, j'assurais l'happy-end avant de lire... <br /> <br /> <br /> <br /> Je commence à lire d'autre blogs auxquels j'ajoute le tien maintenant ! Merci pour le conseil.
B
Pour avoir des commentaires faut en laisser sur les autres blogs de PMette !
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
  • Quand l'attente qu'un heureux évènement arrive, qu'elle se transforme en angoisse et en obsession. De l'avis de tous, pour qu'un bébé vienne faire son nid il ne faut surtout pas y penser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité