Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
2 janvier 2014

... J1

Ca y est, J1 est finalement arrivé le 1 janvier 2014. A la bonne date. Mais à 22h30, je ne l'attendais plus !

Bon, ce n'est pas plus mal : je fais mon échographie demain (je serai en fait à un peu plus de J2... comment compte-t-on quand J1 arrive si tard). Enfin, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête. J2 ou J3, peu importe.

Et puis, j'ai pris mon rendez-vous pour l'hystérosalpingographie. Ce sera mercredi 8. Avant cet examen, il est demandé de faire une prise de sang 48 h avant pour vérifier qu'on n'est pas enceinte. Ce sera fait donc lundi matin avant de reprendre le travail.

Aujourd'hui, l'amoureux a fait son spermogramme au labo pma. On en a profiter pour se balader tous les trois, avec mon grand. C'était une bonne journée tout de même.

Finalement, tout s'organise bien. Bon, c'est sûr, une grossesse aurait été une meilleure nouvelle. Et hier soir, même si je les attendais ces saletés de règles, j'ai eu un gros pincement au coeur en les voyant arriver.

C'est une bonne leçon tout ça. Le prochain mois, je n'espère plus. Je vais même essayer de m'investir dans d'autres projets parce que penser tout le temps à ce bébé qui ne vient pas, passer mon temps à lire des blog PMA, ça ne peut plus durer. Je vais continuer à lire les blogs que j'aime bien sûr, mais je n'y passerai plus tout mon temps. C'est une bonne résolution de début d'année.

Le prochain article d'ailleurs, concernera les bonnes résolutions habituelles pour cette nouvelle année. D'habitude, je les boude en me disant que personne ne les tient, que c'est stérile (comme mon couple ?). Mais là, des résolutions pour tenir le coup me paraissent indispensable.

 

N.B : je n'ai pu m'empêcher de penser que si je tombe enceinte ce cycle, la date des dernières règles que l'on nous réclame tout le temps, sera la grande classe : 01/01/14 ... Mais rien que de l'écrire, j'ai la presque certitude que ça ne se produira pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
  • Quand l'attente qu'un heureux évènement arrive, qu'elle se transforme en angoisse et en obsession. De l'avis de tous, pour qu'un bébé vienne faire son nid il ne faut surtout pas y penser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité