Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
13 février 2014

Au bébé couette qui ne viendra sûrement jamais

Aujourd'hui, nous somme allée au rendez-vous pma avec les derniers examens demandés. Le dossier s'épaissit vraiment.

La gynéco a tout regardé, m'a trouvé parfaite (héhé !). Le problème est connu depuis longtemps de toutes façon et heureusement, aucun autre n'a été mis à jour. Elle a longuement hésiter à commencer pas une (ou plusieurs IAC) ou bien directement une fiv. Nous avons plaidé pour des IAC d'abord. Elle a finit pas être convaicue "parce que vous commencerez la pma d'une façon plus douce". En résumé, elle n'y crois pas. Nous on tente et on verra. On est ressortie avec une longue ordonance de toutes les drogues à prendre qu'on a tout de suite été cherché à la pharmacie. On refait le point en avril quoiqu'il en soit.

Avec tout ça, je réalise que le bébé couette ne viendra sûrement jamais. Il faut en faire le deuil.

Toi, petit bébé couette, nous t'avons souvent imaginé, régulièrement nous parlions de toi. Tu serais comme-ci, aurait ça de ton père ou ça de ta mère. Tu n'étais rien qu'un désir et un espoir mais déjà dans nos coeurs tu avais ta place. Tu verrais comme ton père s'est investi, jamais il n'a oublié ses vitamines pour aider à ta conception. Du temps et du temps à passé et au fur et à mesure, l'espoir s'éteignait.                                                                    Aujourd'hui, nous avons compris que sans doute jamais tu ne viendrais. Nous sommes triste, petit bébé couette de faire ton deuil. Nous sommes triste mais aussi plein d'espoir dans la pma qui nous aidera à te concevoir malgré tout. Tu ne seras pas un bébé couette mais un chouette bébé quand même ! 

A bientôt pour la suite des évènements....                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour votre première IAC. Pour nous c'est FIV 2 en cours (IMSI je précise). Nous attendons les résultats dans 10 jours....<br /> <br /> BIses
E
Merciiii pour ton commentaire ! <br /> <br /> C'est très très réconfortant de te lire. Je suis allée lire tout ton blog, tu as été vraiment courageuse, je suis contente pour ta grossesse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne santé à Théodore et à bientôt !
T
Je viens de découvrir ton blog et je découvre aussi ton début en PMA. Surtout gardes espoir et ne baisses jamais les bras, le chemin peut-être court comme il peut durer. Je suis désormais ton blog avec attention ! Grosses bises
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
  • Quand l'attente qu'un heureux évènement arrive, qu'elle se transforme en angoisse et en obsession. De l'avis de tous, pour qu'un bébé vienne faire son nid il ne faut surtout pas y penser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité