Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
28 janvier 2014

Sans surprise, J1 est arrivé

Les belles promesses du gentil radiologue n'ont pas empêché J1 d'arriver. Hier soi, les premiers signes étaient là, ce matin c'est confirmé. Sans surprise, je le sentais... Mais quand même, zut, à la fin on se demande comment c'est possible tous ces gens qui arrivent à concevoir un enfant en copulant 2/3 fois. Zut (et je suis polie), on fait plein d'effort, et rien.

La colère de la pma, que je n'avais pas resssenti jusqu'alors, m'explose dans la gueule. D'ailleurs, même l'amoureux ne supporte plus les femmes enceintes, c'est dire.

J'attends maintenant mon rendez-vous avec ma gynéco pma le 13 février. Normalement, elle devrait confirmer le début des IACs en mars. Au moins, j'aurai l'impression d'agir.

 

Désolée à toutes les filles qui attendent depuis encore plus longtemps, je ne devrai pas être en colère alors que mon parcours pma n'a même pas encore commencé. Mais ça fait du bien d'écrire qu'on est en colère, déjà elle s'apaise un peu.

Allez, en attendant, ce matin c'est prise de sang (sérologie) en vue des IACs justement...

 

Plein de pensées à toutes celles qui attendent et attendent encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
  • Quand l'attente qu'un heureux évènement arrive, qu'elle se transforme en angoisse et en obsession. De l'avis de tous, pour qu'un bébé vienne faire son nid il ne faut surtout pas y penser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité