Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
21 janvier 2014

hystérotruc

Avec beaucoup de retard (le temps file en ce moment et j'ai beaucoup de travail), mon récit de l'hystéro :

sans faire durer le suspens, tout s'est bien passé. D'abord, la clinique chic parisienne dans laquelle je l'ai passé à quand même ça d'agréable que tout est bien organisé et les médecins compétents. Du coup, je n'ai absolument pas eu mal. Rien senti. Je suis tombé sur un radiologue adorable qui faisait des blagues pour me détendre. Il a commenté en temps réel et tout était bien. Il était vraiment enthousiasme devant la beauté de mon utérus et de mes trompes. J'en suis bien sûr ravie.

 

Oui, c'était presque parfait. En fait, ça aurait été parfait si jamais il n'avait pas prononcé ces malheureuses dernières phrases : "vous verrez, après une hystéro, on est plus fertile. Vous avez de grande chance d'être enceinte dès ce mois-ci. Allez, je vous revois dans deux mois enceinte !"

Nooon ! Tout, mais pas de promesse improbable. Qu'est-ce qu'il en sait lui que dans deux mois je serai enceinte ?!?

 

Et voilà, ce cycle et les prochains que j'envisageais sans psychottage, c'est foutu. Parce que, quelque part en moi, il y a ces phrases.

 

Mais bon, tout est parfait, alors je ne devrais pas me plaindre !

 

La suite prochainement avec le rendez-vous chez la biologiste pour les résultats du spermo de l'Amoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
... Et sourtout, surtout, ne pas y penser
  • Quand l'attente qu'un heureux évènement arrive, qu'elle se transforme en angoisse et en obsession. De l'avis de tous, pour qu'un bébé vienne faire son nid il ne faut surtout pas y penser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité